Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sécurité Routière

"A Tresses, Prudence n'est pas MAIRE de sûreté" 

A la croisée des chemins dans notre village de Tresses, attention si vous vous croyez seul..... Bientôt la rentrée et il ne faut pas penser qu'aux fournitures scolaires. Nous allons tous reprendre nos trajets habituels (là où se nichent les dangers), et, à l'approche d'une intersection, le jeu des devinettes commence : dois-je respecter la vitesse (oui, mais laquelle?), dois-je laisser la priorité?, dois-je "stopper"?... Là est la question. C'est sûr qu'en faisant une chasse aux trésors, à pied dans les fourrés, on peut trouver des panneaux, même rouillés et cabossés, je vous l'assure puisque la semaine dernière j'en ai croisé 2... couchés sous une végétation indisciplinée qu'on laisse volontairement "luxuriante" comme pour faire oublier la belle nature saccagée au profit du béton qui détruit le plancher de nos vaches... pour des constructions sans charme.

Que vous soyez en voiture, à moto, sur un scooter, à vélo ou à pied, restez vigilants et rappellez-vous ce nouveau dicton :

"A Tresses, Prudence n'est pas MAIRE de sûreté"

Anciens Commentaires :

·         kcinnay

ça, c'est du vrai constat qui ne devrait échapper à personne....Bien Vu, l'article...mais toujours pas les panneaux de signalisation qui portent mal leur nom..
A bon lecteur, salut

lundi, Aoû 26 2013 12:54:55pm

·         Lola

Un bel exemple de croisement dangereux:à l'angle du lavoir

vendredi, Sep 13 2013 9:44:40pm

·         sancho

Hyper dangereux , pas de signalisation c'est donc une priorié à droite Description : ;)

lundi, Sep 16 2013 12:22:46pm

Tag(s) : #Sécurité routière