Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rentrée scolaire

C'est l'heure de laisser les vagues à la plage et de ranger les serviettes, paréos et maillots pour se plonger dans l'ambiance de l'odeur de la craie sur le tableau dans votre école préférée. Nous espérons que les nouveaux arrivants ont trouvé un accueil chaleureux dans nos écoles et que les plus jeunes démarrent leurs scolarités en douceur.

Alors BONNE RENTRÉE à chacun et chacune des enfants de Tresses.....sans oublier leurs parents qui prennent bien souvent le même trajet chaque matin de la semaine.

Nous sommes à votre écoute, n’hésitez pas à venir nous signaler vos souhaits pour le futur.

Anciens Commentaires :

 

·         kcinnay

merci d'avoir pensé à nous et , même à chacun de nous.
Bonne rentrée aussi à vous, qui souhaitez voir quelques changements s'opérer dans notre commune.

jeudi, Sep 12 2013 9:30:37pm

·         juju

Merci pour cet accueil simple et chaleureux.

vendredi, Sep 13 2013 10:05:07pm

·         kcinnay

bien reçu et lu votre tract dans ma boîte au lettres.
bonne idée de demander notre avis, alors j'invite les Tressois à faire comme moi = ECRIVEZ sur ce BLOG et donnez des idées de PRIORITES à étudier.
j'y réfléchis et je me lance

mardi, Sep 17 2013 8:19:59pm